Politique

Décès d’Henri Konan Bédié. la CIED exprime sa compassion au PDCI et à sa famille biologique

Depuis le décès de l’ex-Président de la République, Henri Konan Bédié, les condoléances et les témoignages fusent de partout. La CIED (concertation interpartis pour les élections démocratiques) a également produit un communiqué pour exprimer sa compassion à la famille biologique du défunt et à sa famille politique, le PDCI.

« C’est avec beaucoup de tristesse que la Concertation Interpartis pour des Élections Démocratiques apprend la disparition de M. Henri Konan Bédié, ex-président de la République de Côte d’Ivoire. Cette disparition est une perte pour, non seulement notre pays, mais aussi pour sa formation politique. Je voudrais à mon nom propre et au nom de toute la classe politique ivoirienne représentée à la CIED, présenter mes sincères condoléances à tous les ivoiriens, au PDCI RDA et à sa famille biologique. Puisse Dieu fortifier chacun dans cette douloureuse épreuve », indique le communiqué signé du Dr Blé Pierre Norlander, président national de la CIED.

Le Président du Pdci-Rda et ex-Président de la République, Henri Konan Bédié, est décédé le 1 août 2023, à la Pisam, à l’âge de 89 ans.

 

Eugène YAO

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité