Société

Noël pour tous: une centaine d’enfants du village SOS d’Aboisso ‘’cadeautés’’

Dans la dynamique de la fête de Noel, groupe Nundi (service de livraison de colis), a fait un important don de vivres et de non vivres aux enfants du village SOS d’Aboisso. Ce sont au total 107 enfants du village SOS d’Aboisso qui ont reçu des cadeaux (sacs de riz, pâtes alimentaires, des bidons d’huiles, des jouets) La cérémonie de remise de présents a eu lieu, le 15 décembre 2021, dans ladite localité, suivie d’un moment de partage.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la stratégie de responsabilité sociétale de cette entreprise.  A travers cette action, Nundi veut réaffirmer son ancrage local et se positionner comme une entreprise citoyenne en phase avec les réalités de son environnement. En effet, les fêtes de fin d’année sont une occasion de promouvoir les valeurs de partage, de charité et de générosité qu’elle porte déjà au quotidien dans son secteur d’activité. 

Fondé en 1983, le village d’enfants SOS d’Aboisso accueille des enfants privés de soutien parental ainsi que des enfants originaires de pays voisins et victimes de trafic et d’exploitation.

La mission du village d’enfant est d’offrir aux enfants un environnement favorable afin de leur donner les moyens de dépasser leurs traumatismes et de se développer. En apportant son soutien au village SOS d’Aboisso, Nundi marque son attachement à la mission portée par le centre d’accueil.

Présent en Côte d’Ivoire depuis 2020, Nundi est une solution de livraison qui permet aux commerçants et aux particuliers d’envoyer des colis partout en Côte d’Ivoire. Elle compte plus de 200 points à travers le pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité