Pâques, ma victoire ! Par pasteur Alexandre Amazou
Pâques est le passage de la mort à la vie, de la défaite à la victoire éternelle ! Croyez et recevez-le au Nom de Jésus !
Lorsque nous parlons de pâques, nous parlons de passage ; car, c’est le jour de pâques que Dieu a fait passer le peuple d’Israël, sorti d’Egypte, par la mer rouge. Le peuple d’Israël passait ainsi d’une vie d’esclavage à une vie de liberté. Aussi, Pâques symbolise-t-elle la victoire de l’Eglise ! En effet, pâques nous a donné des bénéfices importants que nous devons accepter et manifester. En tant que chrétien, vous devez donc avoir beaucoup de révérence pour cette fête qui est en réalité la célébration de la vie, de la délivrance. Matthieu 28 : 18-19
Lorsque nous parlons de pâques, nous parlons de passage ; car, c’est le jour de pâques que Dieu a fait passer le peuple d’Israël, sorti d’Egypte, par la mer rouge. Le peuple d’Israël passait ainsi d’une vie d’esclavage à une vie de liberté. Aussi, Pâques symbolise-t-elle la victoire de l’Eglise ! En effet, pâques nous a donné des bénéfices importants que nous devons accepter et manifester. En tant que chrétien, vous devez donc avoir beaucoup de révérence pour cette fête qui est en réalité la célébration de la vie, de la délivrance.
Beaucoup de chrétiens vivent malheureusement une vie de médiocrité parce qu’ils ont échoué dans l’acte d’accepter et de croire ce qui est déjà fait ! Sachez que Dieu n’a pas d’autre voie pour changer la destinée d’un homme que de lui dire ce qui est déjà, ce qui est la vérité !
La vérité, c’est que Jésus qui a reçu tout pouvoir dans le ciel et sur la terre, vous a donné le pouvoir de marcher sur toute la puissance de l’ennemi ; vous avez tout pouvoir ! Cela ne dépend pas de ce que vous sentez maintenant… ce n’est qu’un fait… pas la vérité.
Si vous pouvez accepter que Jésus a reçu tout pouvoir, qu’il vous a donné le pouvoir et vous a envoyé en mission alors, vous êtes dans la révélation de la manifestation de Christ ressuscité !
Vous savez, vous pouvez détenir une chose, mais ignorer que vous l’avez et ne pas vous en servir ; Pâques marque la fin de vos souffrances ! Si vous souffrez encore, certainement, vous êtes complice de votre souffrance parce qu’en ce qui concerne Jésus, Il vous a donné tout ce qu’il faut pour changer votre destinée.
Avec Pâques, vous recevez donc la délivrance, la liberté de cet ennemi redoutable qu’est la mort ; vous êtes libéré de la puissance du séjour des morts.
Pâques vous conduit dans une nouvelle alliance, une alliance de bénédictions, une alliance de longévité.
Dieu nous déclare que lorsqu’Il parle, cela s’accomplit certainement ! Croyez donc que ce que Dieu a dit vous concernant arrivera au Nom de Jésus, car nous servons un grand Dieu, un Dieu qui a une parole et qui n’est pas mort !
Vous ne mourrez donc pas, vous accomplirez votre destinée au Nom de Jésus ! Prenez et manifestez ce qui est déjà fait ! Déclarez de toutes vos forces : « Pâques, ma victoire ! »
Que Dieu vous bénisse et que sa grâce vous soit multipliée !
Source : Pasteur Alexandre Amazou / EMCI TV