
Le serviteur de Dieu André Lasme vient de publier un livre intitulé ‘’ Aphesis : Le chemin du pardon’’. La présentation officielle de cet ouvrage suivie de la dédicace aura lieu le 30 mars 2025, à l’église Amour de Dieu, en îles de France.
Cette première dédicace sera suivie par une série de dédicaces le 6 avril, le 13 avril et le 20 avril 2025, à Paris.
C’est un ouvrage de 94 pages tiré en 50 000 exemplaires et auto-édité par le pasteur André Lasme
« Aphesis : Le chemin du pardon » est une œuvre autobiographique ou l’homme de Dieu fait une confession de ce qu’a été sa vie. « Je n’ai pas toujours été l’homme que je suis aujourd’hui. J’ai connu des moments d’obscurité, des périodes où mes prières semblaient se perdre dans le silence, où mes larmes ne trouvaient aucune consolation. J’ai lutté contre des blessures invisibles, ces cicatrices que personne ne voit, mais qui pèsent lourdement sur le cœur », explique-t-il.
Mais au-delà des difficultés, ce premier livre du pasteur André Lasme est une invite aux fidèles à déposer leurs fardeaux, à exposer leurs blessures, et à découvrir la véritable puissance de l’amour de Dieu dans leur vie.
Avec une expérience d’une vingtaine d’années dans le ministère pastoral, Pasteur André Lasme est le président-fondateur des Eglises Amour de Dieu (EAD), créées en 2012. Il était d’abord banquier de formation avant de prendre la décision de se consacrer à l’œuvre de Dieu.
Ey