Côte d'IvoireElectionsPolitique

Répression des manifestations : le gouvernement ivoirien répond à l’interpellation d’Amnesty international

Dans un communiqué en date du 16 octobre dernier, l’Ong Amnesty international a vivement dénoncé, dans un communiqué, dénonce des « arrestations massives » lors des récentes manifestations pacifiques en Côte d’Ivoire, tout en appelant les autorités ivoiriennes à libérer les personnes arrêtées qui ont exprimé leur droit à la liberté de réunion pacifique. Dans un communiqué signé du ministre de la Justice, ce 17 octobre, le gouvernement ivoirien a tenu à répondre à cette interpellation.

Ci-dessus le communiqué signé du ministre du Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’homme, Sansan Kambilé.

Lire aussi : Situation sociopolitique : Amnesty dénonce la répression de manifestations pacifiques

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité