Real Madrid : heureux de vivre son rêve, Endrick fond en larmes pendant sa présentation
Endrick a été pris d’une immense émotion à l’occasion de sa présentation au Santiago Bernabéu.
🗣️ Primeras palabras de Endrick como jugador del Real Madrid ⚪⚪⚪ pic.twitter.com/VQisOjZCfU
— MARCA (@marca) July 27, 2024
Ce samedi midi, le Real Madrid présentait Endrick devant le public de Santiago Bernabéu, qui comme à l’accoutumée, avait répondu présent. Qui dit tradition dit forcément message de bienvenue de Florentino Pérez :
“Bonjour à tous, bienvenue à Santiago Bernabéu. Chers madrilènes, nous accueillons aujourd’hui un grand joueur. Santiago Bernabéu est un endroit magique, où l’on fait des choses impossibles, où l’on vit des émotions éternelles. Ici avec nous, les 15 trophées de la Ligue des Champions, symbole de notre histoire. Nous sommes l’institution sportive la plus appréciée au monde. Nous vivons le meilleur moment de ce club, 6 Ligues des Champions ces 10 dernières années. Nous avons un grand effectif, plein de légendes. Nous sommes convaincus que cette équipe continuera à nous donner beaucoup de joie. Ces joueurs veulent tout gagner avec le Real Madrid. Le mélange des meilleurs joueurs du monde et des jeunes est notre méthode gagnante. Aujourd’hui, nous accueillons un jeune qui a déjà montré ses qualités à nous tous qui aimons ce sport. Bienvenue, Endrick !”
Il a ensuite poursuivi : “Cher Endrick, tu rêves de ce moment depuis que tu es enfant. Tu réalises le rêve de ta vie. Tu as fait ce rêve quand tu avais 9 ans. Maintenant tu es ici avec ta famille, tes frères et ta petite amie. Endrick, nos supporters, les meilleurs du monde, seront avec toi jusqu’à la fin. Ils t’aideront à chaque match pour que tu n’abandonnes jamais. Endrick, tu viens d’un pays très respecté comme le Brésil. Tu es devenu l’une des grandes jeunes stars du football. Le Real Madrid est une grande famille qui te donnera toujours le maximum. Et nous savons que tu feras de même. Le Real Madrid et le Brésil sont unis dans le monde du football, nous aimons beaucoup le Brésil. Je suis sûr que nos joueurs brésiliens comme Vinicius, Rodrygo et Militão t’ont déjà expliqué ce qu’est le Real Madrid. Endrick, bienvenue dans ta nouvelle maison, bienvenue au Real Madrid !”
😭 El padre de Endrick rompe a llorar tras ver a su hijo vestido del Real Madrid
🔗 https://t.co/edEOtU19Yy pic.twitter.com/VRLeGCN3da
— Diario AS (@diarioas) July 27, 2024
Endrick et sa famille craquent !
Ému comme jamais, le buteur de 18 ans n’a pas pu retenir ses larmes au même titre que son père et l’entièreté de sa famille : “Merci. Je ne vais pas mentir, je ne m’attendais pas à tout cela. C’est difficile de garder mes émotions, désolé. Cela a été mon rêve. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. J’ai toujours voulu être ici et jouer pour le Real Madrid. C’est un rêve. Maintenant tous ensemble… 3, 2, 1… Hala Madrid !” a-t-il ainsi lancé avant d’embrasser le fanion des Merengue, de faire plusieurs photos notamment en compagnie de Pérez et de s’offrir un petit tour de terrain.
⚪ El madridismo, en pie con Endrick 🇧🇷 pic.twitter.com/zlyTdwD5oT
— MARCA (@marca) July 27, 2024
🥹 Endrick, muy emocionado en su presentación
🗣️:"Desde niño, siempre he sido un fan del Real Madrid y hoy voy a jugar para el Real Madrid" pic.twitter.com/Ae8mDTrlve
— MARCA (@marca) July 27, 2024
Source : Onze Mondial