Football

Finale aller de la Ligue des Champions CAF : l’Espérance de Tunis et Al Ahly se neutralisent

Le sacre continental aura lieu la semaine prochaine. Après un match à haute intensité, l’Espérance de Tunis et Al Ahly n’ont pu se départager 0-0, ce samedi à Radès, lors de la première manche de la finale de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies.

Il y a eu des occasions, mais pas de concrétisation, samedi lors de la réception d’Al Ahly chez son adversaire, l’Espérance de Tunis. Les deux formations ont manqué le coche et vont devoir être clinique face au but, samedi prochain au Caire.

Devant leur public, les Tunisiens prennent les choses en main dès les premières minutes de la rencontre.

Les Sang et Or ont fait frissonner tout le stade dès la 5e minute de jeu, avec une tête de Rodrigo Rodrigues qui frôle le poteau. Il n’y aura pas plus d’occasions franches, si ce n’est une domination tunisienne jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la physionomie du match est la même. Les deux équipes enchainent les assauts offensifs sans réussite. Il faut attendre la 88e minute de jeu seulement pour voir la première frappe cadrée du match… L’œuvre des Egyptiens, qui ont été assez attentistes tout au long de cette rencontre.

Source : CAF

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité