Côte d'IvoireSociété civile

Noël pour tous: ‘’Amour Sans Limite’’ offre de nombreux cadeaux à Man, Bonon et à Nandibo 2

Dans le cadre de la célébration de la fête de Noël 2021, une caravane de l’ONG Amour Sans Limite (ASL) a a sillonné l’intérieur du pays où elle a offert de nombreux cadeaux à Mana Bonon et Nandibo2, dans la région des Grands-Ponts.

« Cette caravane de ”Noël pour tous” coïncide avec notre cinquième anniversaire d’existence, nous avons décidé de célébrer notre anniversaire sur une année par des activités. Ainsi, depuis le 30 juin dernier, nous avons visité des maternités pour offrir des cadeaux aux bébés nés à cette même date: Wassakara, Toits Rouges, Niangon dans la commune de yopougon Nous avons également offert les kits scolaires à l’école Samba Coulibaly, à Man; », explique Marie Nadège Koffy, présidente de cette Ong.

La caravane de Noel a visité 5 villages, Samba Coulibaly, le mercredi 8 décembre avec une centaine d’enfants (marraine Joséphine Uwinama Boedts)

Nouamou le 15 décembre avec plus d’une cinquantaine d’enfants (marraine Nanan Avoulachi 3 Reine mère de Nouamou. C’était au tour de Bonon le 20 décembre avec pour marraine Noëlle Houlé) avec une centaine d’enfants).

La dernière étape de cette célébration a eu lieu à Nandibo2 dans la région des grands ponts avec une centaine d’enfants (marraine Tanon née Assemian Alloua).

A Nandibo2, la présidente de l’ong Amour Sans Limite a été faite baptisée DJIDJI Azon (du nom d’une grande dame du village au cœur d’or).

Toutes ces festivités se sont passées en présence des autorités villageoises et administratives de ces différentes localités.

C’est à juste titre qu’elle a exprimé sa gratitude à toutes les entreprises citoyennes, les donateurs et les marraines qui ont permis de réaliser cette caravane pour le bonheur des enfants

La célébration des festivités d’anniversaire prendra fin en juin 2022.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité