Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Armes légères et de petit calibre : la CEDEAO organise un atelier sur l’exemption à la Convention de la CEDEAO au Sénégal

15 décembre 2021 - 16 décembre 2021

En partenariat avec la Commission nationale de lutte contre la prolifération et la circulation illicite des armes légères de petit calibre du Sénégal (COMNAT/ALPC), la Commission de la CEDEAO organise un atelier de formation des points focaux nationaux sur « l’exemption à la Convention de la CEDEAO sur les armes légères et de petit calibre, leur munition et autres matériels connexes » les 15 et 16 décembre 2021, à Dakar.

La cérémonie d’ouverture est prévue le mercredi 15 décembre 2021 à 9 heures précises, à l’hôtel Fleur de Lys du Plateau.

L’objectif général de cette formation est d’examiner la gestion actuelle de la procédure d’exemption au Sénégal et d’explorer des stratégies pour un contrôle efficace et efficient du transfert des armes légères et de petit calibre dans les deux États membres.

Le Point focal pour cette activité est Monsieur Abayomi Adeomi Program Officer, Arms Control Department of Political Affairs, Peace and Security ECOWAS Commission ; contacts : aadeomi@ecowas.int

 Dakar, le 14 décembre 2021

Détails

Début :
15 décembre 2021
Fin :
16 décembre 2021
évènement Tags:
, , ,

Organisateur

Commission de la CEDEAO-COMNAT-Sénégal

Lieu

Dakar-Sénégal
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité