Football

CAN 2021 : le ‘’Village des Eléphants’’ de Douala ouvert par le ministre Danho Paulin

Présent au Cameroun depuis l’ouverture de la Can 2021, le ministre ivoirien de la Promotion des Sports et de l’Economie sportive, Paulin Claude DANHO a procédé à l’ouverture officielle du ‘’ Village des Eléphants’’. C’était ce mardi 11 janvier 2022, dans le quartier Bonapriso, à Douala, antre des Eléphants.

C’est en présence de plusieurs personnalités Camerounaises et Ivoiriennes :  l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Cameroun, Ahounou Manlan Narcisse, le Conseiller Spécial du Président de la CA, Jacques Bernard Daniel ANOUMA, DAO GABALA, Présidente du CONOR-FIF, le maire de Douala, le Président du Conseil Régional du Littoral, des Têtes Couronnées de Douala, etc.

Ce fut un grand moment de célébration de l’amitié ivoiro-camerounaise, deux pays frères unis par plusieurs années de coopération.

La Côte d’Ivoire évolue dans le groupe E aux côtés de l’Algérie, la Guinée équatoriale et la Sierra Leone.  Les Eléphants entre en lice ce mercredi 12 janvier 2022, face à la Guinée Equatoriale, au Stade de Japoma. Coup d’envoi 19h Gmt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité